Evolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution Hockey League

Une passion pour tous... Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) Empty
MessageSujet: Devenir membre de l'équipe de gérance de EHL (le staff)   Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) EmptyVen 24 Avr 2009, 12:50 am

Drift, ou plus connu sous le nom de Alex, un des fondateurs m'a dit qu'on lui demandait beaucoup de demandes pour être Admin ... Et je tiens à signaler que notre équipe est complète et que nous repérons personnellement notre équipe.


Alors avis à ceux qui voudraient trop être Admin et harceler un des Admins pour l'être : On a pas que ça à faire, à vous répondre ... Une sanction de suppression définitive et de blocage d'adresse IP sur ce forum ce verra mettre en place. Et ceci sera aussi en règle pour les autres ligues faites avec ce forum !

J'espère avoir été assez clair.


Dernière édition par Vellric le Ven 24 Avr 2009, 12:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GP18
Midget AAA
Midget AAA
GP18


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff)   Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) EmptyVen 24 Avr 2009, 12:51 am

Moi jveu etr Admin chu vraiment bon !!!! lollll XD jniaise Razz ( kk stai pas drole )
Revenir en haut Aller en bas
seb.p
Midget AAA
Midget AAA
seb.p


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff)   Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) EmptySam 25 Avr 2009, 10:33 am

tayeule gab !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff)   Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir membre de l\'équipe de gérance de EHL (le staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution Hockey League :: Quartier | EHL :: Nouvelles EHL :: Annonces des Admins-
Sauter vers: